La libération émotionnelle : comment libérer les émotions piégées

technique de libération emotionnelle

Il existe différentes techniques de libération émotionnelle, nous nous sommes spécialisés dans la libération émotionnelle avec le biomagnétisme et la bioénergétique, et nous allons partager notre expérience avec vous.

Pourquoi est-il nécessaire de procéder à une libération émotionnelle ?

Les émotions peuvent faire mal, elles peuvent nous rendre malades ou elles peuvent laisser notre organisme prédisposé et vulnérable pour tomber malade et générer l’habitat qui permet le développement des parasites, des virus, des bactéries et des champignons. Les émotions génèrent dans notre organisme le champ magnétique qui nous protège ou peut nous rendre vulnérables. C’est pourquoi le déblocage des émotions piégées par la technique de libération émotionnelle est si important.

L’importance de la libération des émotions

Libérer notre organisme des émotions à faible charge électrique est très important, car cela nous permet de renforcer notre système immunitaire. Tout comme nous sommes renforcés par les émotions positives à forte charge électrique, le fait de libérer celles à faible charge renforce également notre système immunitaire.

Système immunitaire

Comme nous le savons déjà, les cellules ont une mémoire. On croit généralement que les événements négatifs, qui ont un impact sur nos émotions, sont momentanés et transitoires. On croit que les mauvais moments passent et qu’on peut les laisser dans le passé. Mais ce n’est pas du tout le cas.

Mémoire des cellules

Les cellules de notre corps ont une mémoire, et les événements qui ont eu un impact sur nos cellules par le biais d’émotions à basses fréquences électriques, restent dans notre organisme et continuent de l’affecter même si nous pensons les avoir surmontés. En ayant des souvenirs, il continue à maintenir active la basse fréquence générée par l’émotion.

Comment détecter les émotions qui ont besoin d’être libérées ?

La libération émotionnelle avec le pendule

Dans la pratique, nous utilisons différentes techniques pour trouver les émotions piégées que nous devons libérer dans un organisme. Le praticien utilise la réponse musculaire kinésique lorsque la consultation a lieu dans son bureau en personne. Dans ce cas, il utilise le biomagnétisme pour libérer les émotions emprisonnées. Et ainsi libérer les émotions emprisonnées grâce au biomagnétisme. Si la consultation ou la thérapie se fait à distance, il peut utiliser le pendule. Le praticien se concentre sur le champ énergétique du patient et trace l’organisme correspondant pour déterminer quelles émotions doivent être libérées. Grâce à ces techniques, il est en mesure de déterminer quelles émotions, présentes ou passées, affectent l’organisme. Et à partir de là, travaillez sur la libération émotionnelle correspondante.

Protocoles pour la libération émotionnelle des émotions piégées

Une fois qu’il a détecté l’émotion ou les émotions qui affectent un organisme, qu’elles soient présentes ou passées, il demande à l’organisme si cette émotion peut être libérée. En fonction de la réponse, si la réponse est positive, nous procédons à l’exécution des protocoles nécessaires pour effectuer la libération émotionnelle qui affecte le patient. Comme l’émotion occupe de l’espace dans l’organisme, lorsqu’il effectue la libération émotionnelle, il génère de l’espace dans la ou les cellules. Cet espace libéré sera occupé par l’oxygène, régénérant les cellules, élevant votre champ énergétique et pouvant ainsi renforcer votre système immunitaire.

Qui peut effectuer une libération émotionnelle sur lui-même ou sur les autres ?

Avec les connaissances et la technique correcte, tout le monde peut effectuer une libération émotionnelle pour lui-même ou pour les autres. L’important est de savoir comment accéder à l’organisme, la manière correcte de demander et les protocoles de libération émotionnelle corrects pour chaque cas individuel. Les gens sont encouragés à faire ce genre de thérapie, même s’ils ne sont pas thérapeutes. En effet, l’essentiel est que beaucoup de gens puissent faire ce genre de thérapie sans être thérapeute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.